Politique d'expédition

Tous les produits Silc® vous sont expédiés depuis la Suisse via une méthode d'expédition sécurisée avec Poste Suisse SA. Pour le moment, nous expédions exclusivement en Suisse et nous espérons étendre notre portée d'expédition dans un proche avenir. Veuillez noter les points suivants :

  • Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 60 CHF
  • En tant que petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour expédier dans les deux jours ouvrables.
  • Les commandes passées le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Livraison express disponible (un jour ouvrable).
  • Dans le cas où votre colis Silc® arriverait endommagé à la suite de l'expédition, veuillez conserver le carton d'expédition et les produits et nous envoyer un e-mail dès que possible à info@thesilcbeauty.ch pour nous informer du dommage.

    Colis perdu ou volé

    Silc® ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou volés après leur livraison à l'adresse de livraison indiquée dans la commande. Nous n'assumerons aucune responsabilité pour les commandes perdues ou livrées de manière inexacte en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies lors du paiement. Il est recommandé de vérifier votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande. Si vous recevez un e-mail de confirmation contenant une adresse incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement à info@thesilcbeauty.ch pour apporter les modifications nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les adresses de livraison une fois qu'une commande a été expédiée.