Nous espérons que vous aimez autant que nous vos produits Silc®. Cependant, si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner tout ou partie des produits de votre commande, vous disposez de cinq (5) jours après la livraison de la commande pour nous en informer et le faire. Nous nous ferons un plaisir d'émettre un remboursement si les conditions de retour (notées ci-dessous) ont été remplies. Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'articles ouverts.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés :

  • Inutilisé
  • En bon état
  • Dans son emballage extérieur et intérieur d'origine, qui doit rester scellé et donc non ouvert.

Assurez-vous de choisir une boîte d'expédition en carton appropriée pour votre retour afin d'éviter que le ou les contenus ne soient endommagés pendant le transport.

Veuillez organiser une expédition de retour en utilisant un transporteur de votre choix. Nous nous excusons - vous devez supporter les frais de retour, qui ne sont pas remboursables.

Conditions de retour

Avant de retourner votre ou vos produits, veuillez nous envoyer un e-mail à info@thesilcbeauty.ch dans les cinq (5) jours suivant la livraison pour nous informer du ou des produits que vous souhaitez retourner.

Dans cet e-mail, veuillez inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Produit(s) que vous souhaitez retourner
  • Votre nom
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse e-mail
  • Votre adresse de livraison

Nous vous assisterons tout au long du processus.

Produits incorrects ou endommagés

Si vous recevez un produit incorrect ou endommagé , veuillez nous envoyer un e-mail à info@thesilcbeauty.ch dans les cinq (5) jours suivant la livraison avec votre numéro de commande et une photo du produit. En tant que petite entreprise, veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour que votre demande soit examinée.

Colis perdu ou volé

Silc® ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou volés après leur livraison à l'adresse de livraison indiquée dans la commande. Nous n'assumerons aucune responsabilité pour les commandes perdues ou livrées de manière inexacte en raison d'informations d'expédition incorrectes fournies lors du paiement. Il est recommandé de vérifier votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande. Si vous recevez un e-mail de confirmation contenant une adresse incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement à info@thesilcbeauty.ch pour apporter les modifications nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les adresses de livraison une fois qu'une commande a été expédiée.